Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour le blog a juste vocation de parler / partager ma passion pour les jeux sur Ios

Harmony isle (petit retour rapide)

Publié le 12 Novembre 2013 par Coktèl in petit retour rapide

Bonjour à tous.

Harmony isle est un jeu de gestion de gestion tout en 3D avec de beaux graphismes et de belles animations qui permettent de rendre le jeu plus vivant, sans en altérer la fluidité du jeu (en tout cas sur Iphone 5s)

Harmony isle (petit retour rapide)

Côté gameplay le jeu est simple à prendre en main et contrairement à la fiche technique, je confirme que le jeu est bien en français.

La progression dans le jeu ce fait assez rapidement (enfin tout dépendras de votre fréquence de jeu évidemment).

Harmony isle (petit retour rapide)
Harmony isle (petit retour rapide)
Harmony isle (petit retour rapide)

La gestion de votre île passera par la découverte de différents mystères qui entourent l’île et par l’accomplissement de missions.

Malgré que le jeu soit freemium on progresse assez rapidement sans avoir à passez par la case porte monnaie (à voir sur le long terme)

Et élément non négligeable à mes yeux pas besoin de connexion internet pour jouer, hormis pour la synchro sur le cloud.

Bon jeu !!!

Commenter cet article
L
je peut pas jouee pour quoi
Répondre